CDI - Centre de Documentation et d'Information
Recherche dans le CDI ou accès direct à E-sidoc

Aide à la recherche :

Les personnels du CDI qui vous accueillent

• Mme LABEYRIOTTE, enseignante documentaliste

• Mme NDJAMEGOUENG, enseignante documentaliste

Le CDI est un lieu de travail pour tous

Il est d'abord dédié à la recherche documentaire et à la lecture, ce qui implique le silence et le respect des autres.
L'élève qui choisit de venir au CDI doit en conséquence, étudier ou lire en silence et respecter le calme. Prendre soin des documents et du matériel. Ne pas boire ni manger. L'utilisation des téléphones portables est interdite comme dans le reste de l'établissement.
Le CDI est un lieu différent du reste de l'établissement où l'élève est plus autonome et donc plus responsable. Venir au CDI, c'est accepter un contrat de comportement et d'utilisation des documents qui s'y trouvent et qui sont le bien de tous.
Tout élève ne respectant pas ces règles ne sera plus admis au CDI.

Rentrée 2021
À partir du 3 septembre 2021